À propos
Deux paladins, au renom encore incertain, s’associent pour former ce duo de graphistes enluminés. Son blaze, Les Fasces Nébulées, nom sibyllin s’il en est, est issu de la remarquable & poétique « langue du blason » au vocabulaire spécifique & à la syntaxe très particulière. Blasonner nos armoiries, c’est à dire les décrire dans ce langage singulier, donnerait : « De sinople à la fasce nébulée d’argent chargée de deux têtes de même, chevelées du premier. »
Christopher Guézou
C’est à l’heure bleue que l’on entend parfois l’écho de cette âme crépusculaire façonnant par soustraction ou planchant sur de plus lisses surfaces. De sa pâle dextre parcheminée, il cultive sa friche dans un souci dévorant de mêler rigueur et lyrisme en creusant, plus loin toujours, forçat en ses sillons de sable & d’argent.
Isabelle Laot
À l’affût du chant du papier, cette figure aurorale, animée d’interactivité, incise, plie, colle, déplace & fusionne avec ses éléments. Elle se pare de l’étoffe dont sont tissés les cieux pour nous emmener jusqu’aux confins brodés de fils d’azur mâtinés de sinople, non sans laisser dans son sillage, d’illustres images.